Marge d’interférence pour CDMA

Lors de la Détermination de la couverture rf Dans les systèmes CDMA, L'Effet des interférences Généraes par la cellule de desserte ainssi que par les cellules voit-la-latte rf pour les cellules de compte, ce qui contrate avec L'analyze de la couvert rf pour les cellules AMPS AMPS Où les interférences principal principal de l'attribution de Fréquence Mais Pas la Couverture.

La Marge d'Interférence Dépense de la Quantite de Charge Supposée dans le Système. DiFFÉRENTES STRATÉGIES DE DÉPLOIMENT DE cellules peuvent Être modélises en Faisant Varier la Marge d'Interférence. Les Déploiments de Cellules CDMA pour la pourvraient les basés sur le Charment des Fréquerences Individules Une un, Jusqu'à ce Qu'elles ateignent la Charge Cible (par exemple, une augmentation de l'augmentation du Bruit de 6 dB). Unploiement alternative utilisant utiliser davant de Porteus radio cdma, fonctionnant initial à une charge réduit, couler étendre davant la portate des cellules (par exemple, augmentation du bruit de 3 db) ). CETTE AMÉLIORATION DE 3 dB de l'augmentation du Système Entrainerait Environ 30% de Moins de Sites Cellulaires CDMA à la Mise Sous Tension du Système.

L'équation SUIVANTE PEUT ÊTRE UTILISÉE COMME Première de la Quantite de Marge D'InterFérence à Ajouter AU Budget de liaison pour Tenir Compte de la Charge du Système CDMA AVEC LES LES UTILISATEURS.

NoSERIRE = 10 log [1 / (1-x)]

Où x est le nombre maximum d'utilisators autorise, Spécifié en fraction de la capacité du poteau. Par exemple, un site de cellule de capacité a x égal à soixante-quinze coule (75%). L'augmentation du Bruit Varie en fonction de la propagation, de l'environnement, de la Charge, de la Répartition des Utilisators, etc.