Le S-Sch se compose Également d'Un Code, Le Code de Synchronisation Secondaire (SSC) Qui indique Lequel des 64 Codes de Brouillage Regrouge Le Brouillage de Liaison descendante de la Cellule. Le code LE Appartient. 16 SSC Diffférants Sont définis. Chaque ssc est une séquence longue de 256 puces.
Il ya un ssc ssc spéciers transmis dans chaques Créneau Horaire, ce qui-nous Donne unesence de 15 ssc. Il existe au total 64 séquences différentes de 15 ssc, correspondants Aux 64 groupes de codes de brouillage primaires. CES 64 SÉQUENCES SONT CONSTRUTIONS DE TELLE TOTE QU'UNE SÉQUENCE SOIT DIFFÉRENTE DE TOUTE AUTRE ET DIFFÉRENTE DE TOUTE VERSION PIVOTÉE DE N'IMPORTE QUELLE SÉQUENCE. L'UE CORRÈLE LE SIGNAGE REçU AVEC LES 16 SSC ET IDENTIFIE LA VALEUR DE CORRÉLATION Maximale.
Le S-Sch Fournit Les Informations Nécessaires verser les limites de trouvants de tramage et le groupe de codes de Brouillage de liaison descendante (UN Groupe sur 64). Le Code de Brouillage (Un sur 8) Peut Être Détermé ultérieurement par décodage du p-cpich. Le Mobile Pourra alors de décoder Le Bch.