Système de positionnement global – GPS

Le Système de Positionnement Global (GPS) est un Système de Radionavigation qui utilise des émettes RF dans 24 satellites. Une fois terminée, la configuration du satellite garantira qu'un récepteur gps situéa n'importe où tro ter terrre pourra recevoir les signaux rf D'au Moins Quatre satellites 24 heures sure 24 (Avec une visilité degagée).

Verser UNAGE Commercial, chaques Satellite Transmet des Codes de Bruit Pseudo-Aléatoire biphasés uniques sur la Fréquence Porteuse de la Bande L de 157542 GHz. Un récepteur gps décrode les modulations à spectre étalé et utilise des techniques de triangulation sur les signaux de calcule des informations précipitations sur la latitude, la longitude, l'altitude et le timing à partis de la position de l'unité.

Le GPS, Officier Connu Sous Le Nom de Navstar GPS (système de navigation avec un système de positionnement mondial de synchronisation et de télévision), EST EXPLOÉ PAR LE MINISTRE DE LA DÉFENSE (DOD). Il se compose de 21 satellites operationnels et de 3 satellites de rechange Faisant le Tour de la terre toutes les 12 heures.

Le récepteur GPS, Lorsqu'il est utilisée comme source de synchronisation pour un site non cellulaire cdma, offreurs avantages significatifs par rapport aux alternatives aux auteurs aux auteurs.

Le système offre une couverture mondiale, des informations absolues sur l'Heure du Système, une excellente précision et le TOT à un RELATIVATION FAUIVE. Il existe cependant certaines limitations de limitations associées à l'utilisation du gps qui l'Empêchent de constituer la solution système compléte pour la synchronisation des stations de base. L'EXIGENCE D'UNE VUE DÉGAGÉE SUR LES ORBIRES DES SATELLITES imposent des restrictions sur les places de placement des antennes et le site de Câblage sur un site de cellulaire.

Plusieurs FACTEUR ENVIRENCEAUXAUX (PAR EXEMPLE LA NEige, Le Grésil, Les Débris, Les Interférences RF) PEUVEVER PRÉGRAMME DÉGRADER LES Performances du Récepteur. Des tests sur le terrain at montré que certains récepteurs peuvent d'être brouilles par des sources d'interférences intentionnelles ou non intentionnelles de faible Puisseance sur une portate assez grand (1 watt jusqu'à 14 miles).

Étant Donné Que l'Ensemble du RÉASEAU est Sous le Contrôle du Dod et Revêt Une Importance Militaire IMPORTANTe, La Disonibilité Ininterompue du Système Peut également Être source de PréocUpation. La Disponibilité Sélective (SA) Peut Dégrader la Précision du Système GPS à usage civil, en introduisant intentionnelment une gigue aléïe dans les signaux de synchronisation.

Vers des niveaux normaux de sa, le système gps Avec un filtrage approprié peut Toujours Fournir des Précisions acceptables pour satisfaire aux exigences de synchronisation des stations de base cdma. Des précisions de +/- 150 ns Sans sa et de +/- 400 ns avec sa sont typiques.