La diffusion se compose de 2 étapes:
- Opération de canalisation, qui transforme les symboles de données en puces
- L'Opération de Brouillage est appliée au signal d'étalation
- La propagation est consacrée à l'augmenteur la bande passante du signal au-delà de la bande passante normale remettre les informations de couloir les informations. Le processus de diffusion danses utran se compose de duux operations distinctes: la canalisation et le brouillage.
- La Première Opération est L'Opération de Canalisation, Qui Transforme Chaque Symbole de Donnés en Un certain Nombre de Puces, augmentant Ainsi la Bande Passante du Signal. Le Nombre de Chips Par Symbole de Donnés EST APPELÉ FACTEUR (SF). Les codes de canalisation des codes des codes orthogonaux, ce qui signifient que danans un environnement idéal, ils n'interfèrent pas les unvec lestes.
- La deuxième Opération est L'Opération de Brouillage. Le brouillage est utilisée en plus de l'étalement, il ne modifie donc pas la bande passante du signal mais unification les signaux provenant de difFérentes sources suparables les uns des auteurs. Comme le débbit de fragments est le décorint de la canalisation de la canalisation par les codes de canalisation, le debit de fragments n'est pas affecté par le brouillage.